Sur la Costa Blanca, profitez d'un été qui dure 8 mois

Par 0

A moins d’une heure au sud de Valence, la Costa Blanca est un endroit merveilleux qui vous offre le meilleur de l’Espagne. La Costa Blanca est une superbe région, appréciée des nombreux touristes qui viennent la visiter et profiter de ses plages et paysages magnifiques. Pour une grand majorité, ils viennent ici au cœur de l’été entre le 14 juillet et le 20 août.

Sur le calendrier, l’été dure 3 mois et il faut en profiter car il passe souvent très vite, trop vite, cet été tant attendu… Alors comment faire pour allonger cette période si désirée? Pour prolonger la sensation de bien-être que nous procure cette saison de détente, de douceur, de lumière et de joie ? Sans partir au bout du Monde, la Costa Blanca vous offre ce privilège unique en Europe. Cette région, en plus d’être si belle et si accueillante, vous permet de profiter d’un climat merveilleux bien au delà de l’été du calendrier. Ici l’été s’étale durablement et sans grand caprice de mars à novembre. Sur la Costa Blanca, ce n’est pas un rêve, l’été dure 8 mois! Toujours doux et ensoleillé, aéré par les brises maritimes.

Il est possible de profiter d’un climat méditerranéen offrant une mer chaude et plus de 300 jours d’ensoleillement par an à moins de 2 heures de Paris et de nos grandes villes! Les possibilités de loisirs et de détente au bord des magnifiques plages et du bord de mer sont infinies. De Dénia à Alicante en passant par les perles côtières que sont Javéa, Moraira , Bénissa, Calpe, Altéa, Villajoyosa et El Campello, vous ne vous lasserez jamais de ce long été. La formidable qualité de vie offerte ici doit beaucoup à son merveilleux climat.

Alors pourquoi se limiter au plaisir qu’offre l’été du calendrier quand on peut vivre en été pendant les trois quarts de l’année? En Europe, la Costa Blanca offre un climat unique et l’opportunité d’une vie toujours ensoleillée. La Costa Blanca est accessible facilement toute l’année en voiture, en train ou en avion via les aéroports internationaux de Valence et Alicante. Et cerise sur le gâteau, elle est aussi très accessible au niveau budgétaire. Grace à un  coût de la vie inférieur de 20% et des prix dans l’immobilier qui font rêver ! On peut s’offrir ici “mieux pour bien moins cher”. L’achat d’un appartement ou d’une maison entre  Dénia et Alicante se révélera à coup sûr un excellent placement. Pour des biens comparables en bord de mer, le budget est en moyenne 3 fois inférieur par rapport aux côtes françaises. Cela donne à réfléchir…

Que ce soit pour acheter un appartement sur la plage ou une jolie villa en bord de mer. Qu’il s’agisse d’un investissement pour les vacances ou pour s’installer durablement pendant ce long été, pour y venir et y revenir. Nous vous accompagnons pour trouver la maison ou l’appartement de vos rêves et vous installer sur la Costa Blanca.

ici c’est bientôt chez vous

Répondre au commentaire