La Costa Blanca, l'Espagne de toutes beautés

Par 0

Au bord d’une Méditerranée au bleu infini et baignée de soleil plus de 300 jours par an, la Costa Blanca offre un climat exceptionnel et une variété de paysages de toutes beautés. On peut la rejoindre facilement par la route ou le train et aussi via les aéroports internationaux de Valence ou Alicante en moins de deux heures et sans se ruiner depuis Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse ou Marseille. Ses plages de sable fin et ses criques idylliques et préservées sont baignées d’eaux transparentes et chaudes qui font le bonheur de ses visiteurs. Ses montagnes superbes et ses vallées colorées de champs d’orangers, d’oliviers et d’amandiers rivalisent de beautés. Ici, les panoramas sont sans cesse renouvelés et proposent des découvertes toujours surprenantes.

Entre Dénia et Alicante, la Costa Blanca révèle ce que l’Espagne a de meilleur à vous offrir pour quelques jours de vacances ou pour y vivre. C’est une région exceptionnelle qui permet d’envisager un projet de vie, d’acquérir un pied à terre abordable pour y venir quand bon vous semble, en toute saison, et de profiter des bonheurs qu’elle vous apportera chaque fois. Il existe en réalité peu d’endroits qui combinent tant de qualités sans aller au bout du monde. Si l’on l’on souhaite rester à bonne distance de la France, et ne pas engloutir toutes ses économies en billets d’avions coûteux, alors cette région possède tous les atouts.

  • Beauté naturelle et diversité des paysages entre mer et montagne
  • Climat exceptionnel avec une température de plus  20 degrés en moyenne annuelle et un ensoleillement remarquable
  • Coût de la vie entre 20 et 25 % inférieur à la France
  • Art de vivre méditerranéen, tempérament chaleureux et bienveillant des espagnols
  • Gastronomie saine et de qualité
  • Infrastructures modernes et de grande qualité pour les transports, la santé et  l’offre de loisirs
  • Une vie en sécurité avec un taux très faible de délinquance et d’incivilité

La Costa Blanca est ainsi une région offrant une qualité de vie rare en Europe, à la fois moderne et aussi riche de ses traditions et de son patrimoine historique et culturel. Ouverte sur le monde et  soucieuse de conserver ses racines et ses trésors  naturels. Village blanc à flanc de colline, station balnéaire petite ou grande, proximité d’Alicante, chacun y trouvera son bonheur. Et pour un budget bien inférieur à celui de nos côtes françaises, vous pourrez devenir ici un heureux propriétaire, venir et revenir profiter des beautés de la vie sur la Costa Blanca.

Nous vous aidons à réaliser votre rêve et nous vous accompagnons dans toutes les démarches pour investir en toute sécurité. Nous vous conseillons pour réussir un investissement de qualité au juste prix. Nous sommes à vos côtés que ce soit pour acheter un appartement les pieds dans l’eau à Dénia, ou acquérir une maison vers  Javéa, Moraira et Calpe, ou encore vous offrir votre petit paradis proche d’Alicante à El Campello ou Villajoyosa.

immobilier-costablanca.fr

Répondre au commentaire