C'est la rentrée....vivement les prochaines vacances...chez vous!

Par
747

Les plages se sont vidées, les vacanciers sont repartis emportant avec eux les souvenirs colorés et chauds de ce bel été : sorties,  ballades,  complicité , baignades, détente, rires, tranquilité, sport…que du bonheur !

Désormais, pendant onze mois, beaucoup d’entre vous vont penser sans relàche à leurs prochaines vacances. C’est ainsi pour bon nombre de français qui ont repris le rythme métro-boulot-dodo, le plus souvent dans la grisaille de nos grandes villes. Ne pas se dire que c’est une fatalité, voilà pourquoi.

Ici, sur la Costa Blanca, presque tous les vacanciers sont bien rentrés et le calme est revenu. Ici sur la Costa Blanca les français sont venus cet été toujours aussi nombreux pour y apprécier le charme magnifique de cette région entre Alicante et Dénia, entre mer et montagne. Nos concitoyens et d’autres venus d’un peu partout en Europe ne s’y trompent pas car la qualité de vie qu’offre cette côte façe aux Iles Baléares est vraiment remarquable et rare. L’été s’achève tranquilement, la douceur de vivre et l’eau de mer à douce température (toujours 28° à mi septembre) n’ont pas disparu; les couleurs du soleil qui se lève sur la mer et se couche derrière les montagnes offrent toujours le même spectacle magnifique.

selection appartement altea mascarat 309k chasseur immobilier costa blanca espagne

C’est pourquoi, si vous pensez déjà à vos prochaines vacances, il est sans doute temps de songer à un projet qui changera votre vie et celle de votre famille et vos proches. Vous n’imaginez pas qu’il est plus simple et moins cher qu’il n’y parait de vous offrir un petit coin de paradis, au soleil 300 jours par an, dont vous pourrez venir profiter aussi souvent que possible, pour vous ressourcer, pour le plaisir. La Costa Blanca offre un cadre et un climat qui permettent de profiter et de vivre pleinement des moments exceptionnels de détente, de repos et de loisirs tout au long de l’année. Une température moyenne annuelle de 20°, des paysages somptueux, pas de bouchons, pas de polution, pas d’insécurité et un coût de la vie inférieur de 20%. Un placement idéal dans la pierre dans une région moderne et sécurisée, un investissement sûr et rentable dont vous pourrez profiter pleinement.

Vous offrir un pied à terre ici est un rêve accessible et pour bien moins cher qu’en France  (le m² sur la Costa Blanca est souvent 3 à 4 fois moins élevé que sur les côtes françaises). Les lignes aériennes sont nombreuses et desservent les aéroports de Valence et Alicante en moins de deux heures à des prix souvent très intéressants. Alors n’attendez pas onze mois pour pouvoir enfin profiter de vos prochaines vacances, c ‘est maintenant que vous pouvez prendre une décision qui va changer votre existence .

Ici c’est bientôt chez vous. Contactez-nous : immobilier-costablanca.fr